Thomas Markle taxe sa fille Meghan de « menteuse » et « hypocrite » puis tacle Harry
Thomas Markle , père de Meghan Markle a taxé sa fille, de « menteuse » et « hypocrite ». Il lui reproche d’avoir menti sur sa propre scolarité.
Depuis l’entrée de Meghan markle dans la famille royale britannique, il ne se passe pas plus de trois mois sans qu’elle ne sa fasse critiquée par son père, Thomas Markle, sa soeur Samantha ou son frère Thomas Jr. Suite à la naissance du premier enfant de Meghan , il avait exprimé dans les médias, son désir de connaître son petit fils. Choqué par le silence de sa fille, avec qui, il aurait voulu renouer les liens, Thomas Markle a lancé une nouvelle offensive: « J’avais espéré que le fait de devenir mère adoucirait Meghan et qu’elle me contacterait ». A l’en croire, les mensonges de Meghan Markle le rendent malade: « Ce qui m’énerve le plus, c’est quand les gens disent des choses négatives sur moi. Avant de me connaître, qu’est-ce qui vous en donne le droit ? D’abord, j’aime ma fille. C’est mon bébé (…). Nous étions si proche. Je rentrais du travail et je la prenais contre ma poitrine et nous marchions pendant des heures. Parfois, j’ai l’impression que les gens croient que je n’aime pas ma fille. Je l’aime énormément ».
Meghan « menteuse » et « hypocrite »
Thomas Markle a, comme à ses habitudes, profité de sa sortie médiatique pour confondre sa fille qu’il accuse d’avoir fait économie de vérité sur sa scolarité. En effet, en 2018, l’ex actrice de « Suits » a expliqué qu’elle avait elle-même payé ses études, trouvé les boulots et les prêts, mais son père clarifie: « Je suis navré, mais ce n’est absolument pas vrai. J’ai payé jusqu’au dernier centime ses frais de scolarité et j’ai les relevés de comptes pour le prouver. J’ai payé pour ses voyages en Espagne et en Angleterre, pour son stage en Argentine ». Pour lui, ces mensonges le rendent malade. « Je suis malade d’être vilipendé et tenu hors de leur vie. J’ai toujours assumé mes responsabilités de père. Les commentaires de Meghan sont offensants pour moi. Je ne veux rien de la part de Meghan et Harry mais je ne vais pas me taire tant que la vérité n’aura pas éclaté. Je continuerai à contredire tout ce qu’elle dira sur moi qui ne soit pas vrai. Je vais me défendre. (…) Aucun père ne mérite d’être maltraité de la sorte quand il s’est si bien comporté avec sa fille. Demandez donc à ceux qui nous connaissent tous les deux » avait-il confier.
Thomas Markle tacle le prince Harry
Thomas Markle s’en est aussi pris au mari de sa fille Meghan Markle qu’il a amèrement taclé: A en croire Thomas Markle, Meghan et Harry ne devraient pas voyager en jet privé à cause de leur engagement écologique . « Pourquoi le prince Harry n’a-t-il pas pris un avion pour venir me demander sa main ? Apparemment, il n’a pas de problème pour avoir des jets privés. S’il veut venir me voir en jet privé, il y a un aéroport pas loin d’ici, juste à côté, et San Diego est juste de l’autre côté de la frontière » s’est il interrogé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.