Bénin – Comportements déviants de fin d’année: Christophe Megbédji anticipe
Le préfet du département du Couffo, Christophe Megbédji anticipe sur les actes d’insécurité enregistrés durant les périodes de fin d’année. C’est par le biais d’un communiqué qu’il a tenu à mettre en garde tous les citoyens qui ont l’intention de s’adonner à ces actes répréhensibles.
C’est par des mis en garde que le préfet Christophe Mégbédji entend dissuader des personnes qui ont des intentions répréhensibles au cours des périodes de fin d’année. En effet, à travers un communiqué rendu public au cours de la semaine, le préfet du département du Couffo met en garde les personnes animées de mauvaises intentions et montent de mauvais projets pour la fin de l’année d’abandonner ce projet.
Selon ledit communiqué, beaucoup de personnes de mauvaise aloi profitent souvent des fêtes de fin d’année pour commettre des actes d’insécurité, comme le vol, l’incivisme sur les routes, la vente des produits frelatés et avariés créant ainsi la psychose dans l’esprit des populations.
Il demande à cet effet la collaboration de toutes les populations du Couffo avec les services compétents notamment avec la police républicaine pour assurer la veille citoyenne en signalant toutes les personnes douteuses dans leur environnement et en veillant ainsi sur la protection des personnes et des biens. Dans le même communiqué, il est requis des autorités locales des Communes du Couffo de se mobiliser pour renseigner par tous les moyens légaux, les commissariats de police.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.