Bénin: l’opposition invitée le 10 Octobre par Nicéphore Soglo

En prélude à l’assise politique initiée par le chef de l’état, le président Patrice Talon, le président d’honneur du parti de la Renaissance du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo rencontre le même jour les différents responsables des partis d’opposition. 

Le chef de fil de la résistance, l’ancien président-Maire Nicéphore Soglo a initié une rencontre avec les leaders de l’opposition. Cette rencontre aura lieu le 10 Octobre 2019 soit le même jour où le chef de l’Etat, le président Patrice Talon a programmé une assise politique.

Selon des sources généralement bien introduites, cette rencontre se tiendra au domicile de l’ancien président de la république. Selon des indiscrétions, cette séance qui se fera en direct avec les ténors des partis de l’opposition en exil a pour objectif de définir et d’arrêter des stratégies nouvelles pour conduire la résistance.

10 comments

comments user
Docteur

Je crois qu’il est la seule personalité que Talon ne pourra pas mettre en prison ou envoyé en exil alors je suis d’accord pour son iniative.

    comments user
    Le Democrate

    Si l’opposition veut qu’elle boycotte l’appel du président Talon en répondant à celui de Soglo, le locataire de la marina ne perd rien du tout et seule l’opposition régrettera et rien ne se passera dans ce pays qui nous est tous cher.

    comments user
    EFELDÉ

    On aura tout vu au Bénin. Jupiter soi même, qui sommait tous les partis et cadres du Bénin à venir s’abreuver à la RIVIÈRE RB parle aujourd’hui de Démocratie.
    Dieu est grand, Soglo VIHOUTOU n’est pas petit.
    Surtout les beninois sont amenesiques.

    comments user
    Ken

    Ce vieillard est dans sa logique. Il a perdu toute crédibilité aux yeux de vrai peuple Béninois . Le chien Soglo aboie, la caravane Talon passe et passera.

      comments user
      Ogountola Ganiou

      Au moins, lui a une logique. La tienne c’est laquelle ?

    comments user
    Ogoubi

    Oui, une logique de pyromane qui démontré toute son incapacité à diriger notre pays après son élection truquée en 1991. Après son échec électoral en 1996, il en avait appelé à laguerre civile entre le Sud et le Nord. Il a toujours été un poison pour le pays. Nu vieillard hyper négatif, jaloux, aigri. Un bon à rien.

    comments user
    Salem

    Ta t pis pour ceux qui vont suivre ce vieux macaque aigri. Un véritable CLOWN!!!!

    comments user
    Houessou segui

    Cest bien. Il va lui-même se dévoiler. Cest comme ça quand on est guidé par la haine de son prochain. On se ridiculise à la fin. Dites au Président Talon de le laisser cuire dans son jus.

    comments user
    Anonyme

    Ces avis n’ont rien d’objectivité.Teintés de subjectivité, d’insultes et de haine inutile que vous semblez reprocher â l’intéressé.Chacun est dans son combat.Il fait le sien.Faites donc le vôtre au lieu de niaiser.

    comments user
    Dovenan

    À lire les commentaires sans queue ni tête suite à l’éternuement de Nicefor Soglo c’est à croire que c’est le sauve qui peut s’est emparé des rangs de la rupture !
    Pourquoi un bruit un seul vous fait si peur.
    Vous avez tout en mains sauf la legitimité.