Bénin: opération de déguerpissement dans les alentours du pont de Djonou
Le Préfet du département de l’Atlantique accompagné des autorités communales et locales ont lancé ce mercredi 30 octobre 2019, une opération de déguerpissement à Godomey, à hauteur du pont de Djonou. Il s’agit d’une décision prise pour faciliter la circulation de l’eau dans la zone.
Après la descente du ministre Hervé Hèhomey et les autorités communales suite à l’inondation de la voie inter inter Etat Bénin-Niger à hauteur du pont de Djonou, place enfin aux actions concrètes. Une délégation conduite par le Préfet Jean-Claude Codjia a décidé de libérer les espaces pris d’assaut par les riverains qui empêchent la circulation normale de l’eau.
Il faut noter que bien avant le lancement de cette opération, le Préfet et les autorités communales ont à plusieurs reprises informé les populations concernées de la nécessité de libérer les lieux. Si ce déguerpissement qui vient d’être lancé peut effectivement résoudre la situation, il en va de l’intérêt des usagers de cette voie qui souffrent le martyr depuis plusieurs jours.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.