Côte d’Ivoire: Jean Jacques Kouamé, l’ex-compagnon de Douk Saga, dépouillé par les « hors-la-loi »

Jean Jacques Kouamé a été victime, dans la nuit du dimanche 13 à lundi 14 Octobre 2019 à Abidjan, d’un braquage. Les hors-la-loi ont emporté une forte somme d’argent.

Le malheur continue de tourner autour des artiste ivoiriens. Au lendemain de la célébration des 13 années de décès de son ex-compagnon Douk Saga, Jean Jacques Kouamé a été attaqué par les malfrats dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 Octobre 2019 à Abidjan.

Selon Afrique-sur7, c’est lors d’une visite à une connaissance que les malfrats se sont pris à son véhicule. Ils ont ainsi pu ouvrir le véhicule de l’artiste sans se faire remarquer malgré le système d’alerte du véhicule. Ces bandits ont donc réussi à avoir accès à l’intérieur du véhicule et sont repartis avec un sac contenant une forte somme d’argent.

« Les dernières pluies qui se sont abattues sur Abidjan ont donné à certains des idées les plus lugubres. Preuve a été faite avec le braquage dont a été victime Jean Jacques Kouamé dans la nuit du dimanche à lundi », a publié Kenzo Kouadio, proche de l’artiste et ex-membre de la Jetset ivoirienne, sur sa page Facebook.

« Venu rendre visite à une amie, son véhicule a été braqué pendant qu’il était chez cette dernière. Les malfrats ont cassé la vitrine de la voiture et emporté un sac contenant une forte somme d’argent et des documents importants. Rappelons que ce jour-là, le garde du corps de Jean Jacques Kouamé était de repos. C’est le lieu de rappeler que la vigilance est de mise en cette période. La police mène son enquête qui pourrait aboutir à l’arrestation des bandits. Courage à toi JJK », a poursuivi celui qui a présidé le comité d’organisation des obsèques de Houon Ange Didier, dit Arafat DJ.

Selon Jean Jacques Kouamé, l’auteur ou le commanditaire doit être l’un de ses proches. Car ce jour-là, en plus de transporter cette somme sur lui, il n’était bizarrement pas sorti avec son garde du corps, qui habituellement l’accompagnait.

2 comments

comments user
Sawadogo

Jesus est le fils de dieu notre createur et aussi le messi

comments user
ADÉOSSI

Ils paieront cash mon frère.
Dieu est au contrôle.
Courage.