DJ Arafat: clashé par Debordo, Sidiki Diabaté s’affiche avec son fils Maël (Photo)

Malgré les attaques répétées de Debordo envers Sidiki Diabaté, l’artiste malien se refuse de nourrir cette actualité qui pourtant fait grand bruit à Abidjan. L’homme continue de montrer toute son affection à DJ Arafat à travers sa progéniture.

La mort de DJ Arafat n’a pas éloigné Sidiki Diabaté de la famille du roi du « coupé-décalé ». Il est resté très proche de la progéniture de son ami malgré les propos de Debordo qui l’accuse d’avoir traîner DJ Arafat dans des pratiques occultes. Ce vendredi 25 octobre 2019, on a pu constater via sa page Facebook qu’il avait rencontré le fils aîné de DJ Arafat, Maël Houon. « Mon petit prince Mael, le bébé Daishiikan de la Chine, m’a fait passer un bel après -midi! », a-t-il écrit accompagné des photos de la rencontre.

 

Il faut signaler que ce n’est pas la première fois que Maël s’affiche aux côtés d’une star depuis la mort tragique de son père. Il avait déjà rencontré Mokobé, Mbappé et Max Gradel.

2 comments

comments user
Vénissia

Sidiki Diabaté tu n es pas un ami mais un frère. Merci pour le sourir que tu lui as offert et la lumiere que tu as dans ces yeux. Je pense que Arafat est fière de savoir que vous êtes auprès des prunelles de ses yeux et leur combler de joie

    comments user
    Anonyme

    Comment quelqu’un qui est mort peut t’il etre heureux petaite qu’il souffre dans le feu eternet et prie que son fils ne suit par les stars mystisque de ce monde

You May Have Missed