DJ Arafat: lynché sur la toile, Debordo Leekunfa maudit ses fans
Debordo Leekunfa a fait une première déclaration sur la mort de son ami Dj Arafat dans un direct mercredi 09 octobre 2019 sur Facebook. Après avoir évoqué les raisons de son soutien à Ariel Sheney , l’artiste a reproché aux chinois « les fans de DJ Arafat » d’avoir conduit leur idole à la mort.
Le mardi 8 octobre 2019, Debordo Leekunfa a annoncé sur sa page Facebook, le concert d’Ariel Sheney qui a lieu le 02 novembre 2019. Lynché sur la toile pour son soutien à celui que les fans de Dj Arafat considère comme un traite, Debordo très en colère, est sorti de ses gonds. « Hier, j’ai balancé une photo du concert de Ariel SHney sur ma page Facebook, et j’ai vu un peu des commentaires un peu néfastes et bidon, d’un esprit de la chine « Debordo n’essaie pas de te mélanger » a dénoncé l’artiste avant de répondre à la chine populaire. « Vous savez, vos réalités avec Ariel, ça n’engage que vous, moi je n’en ai rien à branler, ça ne m’intéresse même pas. Ariel c’est quelqu’un qui me respecte d’abord. Je respecte les petits là, en plus ils font de la bonne musique, et aussi, je suis obligé de les soutenir quand il le faut ».
Debordo Leekunfa maudit les « chinois »
Dans sa vidéo, Debordo accuse les chinois de cultiver la haine au seine du showbiz ivoirien. « Rien à foutre de ce que vous pouvez penser. Moi personnellement, je ne vois pas ce que le petit a fait, on dit non, le petit est Juda, si Ariel est Juda là vous les chinois, là, je vous pose la question, Qui est Jésus? » a t-il demandé avant de répondre: « Ne me dite pas que Arafat est Jésus, hein, je ne veux même pas entende ça. Donc, c’est Arafat qui est Jesus? Blasphème! C’est mon ami, c’est mon frère, mais il faut qu’on arrête de blasphémer , Qu’on arrête un peu d’inciter les gens à la haine ». A l’en croire Ariel Sheney n’a rien fait donc « laissez le faire sa musique tranquillement ».
“C’est vous mêmes les Chinois qui êtes les plus maudits même c’est vous qui aviez tué Arafat vous l’aviez mis à un sommet vous l’aviez mis en l’air et puis vous êtes quitté en bas de lui, il est tombé gbrouu , vous allez mettre votre game sur Debordo…»
Aussi invite -t-il les fans de DJ Arafat à redéfinir leur base pour inciter désormais à la paix et l’amour: « Désormais dans le coupé décalé, il faut qu’on soit unit. Moi je soutiens Ariel, Je soutiens Baby Philip, je soutiens Léo, je soutiens Kédjévara, je soutiens tout le monde. Il est temps de quitter dans vos conneries de chinoiserie là ». Pour lui, « les conneries de la chinoiserie » sont mortes avec DJ Arafat: « Chinoiserie là, ça s’est arrêtée le 12 (août 2019 Ndlr) quand mon frère est décédé. Si ça doit continuer, c’est en de bon terme et dans un bon esprit » a t-il prévenu.
1 commentaire