En plein ébat amoureux avec une septuagénaire, il trépasse d’une crise cardiaque

Débutée comme un conte de fée, l’histoire s’est terminée comme un cauchemar. Un septuagénaire, en plein ébat amoureux, a été victime d’une crise cardiaque et est décédé malgré l’intervention des secours.

En France dans les Vosges, département de la région Grand Est, un homme de 70 ans est décédé en faisant l’amour avec une femme du même âge qu’il venait de rencontrer. Selon L’Est républicain, les deux tourtereaux, tous des septuagénaires, se sont croisés du regard lors d’une randonnée pédestre. Mais, Cupidon n’étant jamais aussi loin quel que soit l’âge, un coup de foudre est né  des regards des deux tourtereaux, ce Jeudi 17 octobre.

Se croyant toujours virile comme auparavant, le « jeune » amoureux de 70 ans a voulu très vite passer à l’acte. Une décision acquiescée par la « jeune » amoureuse de 70 ans qui sûrement brûlait aussi d’envie. Le fort magnétisme des deux tourtereaux les a ainsi conduits aussitôt au domicile de l’un des deux pour des ébats amoureux. Mais cette belle histoire de fée se termina par une tragédie.

En plein acte, le septuagénaire a été victime d’une crise cardiaque, nous rapporte le média. La femme, sous le choc, alerte les secours qui malheureusement n’ont pas pu réanimer la victime. L’homme est ainsi passé du septième ciel au vrai ciel.