Le Prince Harry confirme ses désaccords avec son frère William

Dans un entretien avec le présentateur de ITV News, l‘époux de Meghan Markle, le prince Harry a confirmé qu’il ne s’entend pas parfois avec son frère William.

Le duc de Sussex a déclaré à Tom Bradby, présentateur de ITV News, dans le film Harry and Meghan : Une aventure africaine, diffusée à 21 heures, dimanche 20 octobre 2019, que malgré leurs différends, il aimait beaucoup son frère et qu’ils seraient toujours là l’un pour l’autre. Pour Harry, il lui a été très difficile de séparer son bureau de celui de son frère, avec qui il a toujours été proche «Cette famille étant sous une pression inévitable, vous savez, il se passe des choses. Mais regarde, nous sommes frères. Nous serons toujours frères » a répondu le prince Harry. Pour lu,  il voit rarement son frère William parce qu’ils sont tous très occupés. « Mais je l’aime beaucoup et, vous savez, la majorité des problèmes sont créés à partir de rien. Juste comme je l’ai dit, en tant que frères, vous savez, vous avez de bons jours, vous avez de mauvais jours. » a t-il précisé.

Pour rappel, avant la naissance du fils de Meghan Markle et Harry, une source très proche de la famille royale a déclaré que la relation entre Harry et William est désespérément triste. « Ils se séparent complètement et Harry est celui qui semble visiblement se débattre. Il semble que le garçon qui a marché derrière le cercueil de sa mère, ne s’est jamais complètement rétabli, ce qui est une tragédie totale » indiquait cette source royale.