Meghan Markle et le prince Harry: bientôt un petit frère pour Archie ?
La famille de Meghan Markle et du prince Harry est sur le point de s’agrandir à seulement 5 mois après la naissance de leur premier enfant.
Le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir donner un petit frère ou une petite soeur au royal Baby Archie. C’est l’annonce faite par le magazine ‘Life & Style » qui rapporte que des proches de Meghan Markle seraient convaincus qu’elle est de nouveau enceinte. «Personne ne s’attendait à ce que cela se produise aussi rapidement, mais Harry et Meghan ont tous deux confirmé qu’ils ne voulaient pas attendre » a confié une source proche de la famille royale au média.
La même source indique qu’une grossesse à 38 ans serait un risque pour Meghan Markle. Pour elle, la probabilité d’une fausse-couche serait très ‘élevée’, en raison de ses antécédents familiaux, notamment du côté de son père, qui serait diabétique. « Cela ‘augmenterait les risques de fausse-couche. Des malformations utérines, l’apparition d’hypertension artérielle durant la grossesse’, ont aussi été citées. Pour le moment, heureusement tout va bien » assure ‘Life & Style ».
Le premier enfant de Meghan et Harry est un garçon. Avec 3 kilos, il est né le 6 mai 2019 et fait depuis environ 5 mois, la joie de ses parents, un couple très populaire, formé par l’ex-actrice américaine de 38 ans, Meghan Markle et le fils cadet de Diana, 35 ans, le prince Harry très aimé en Angleterre.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.