Prince Harry: les raisons de sa colère noire contre les tabloïds anglais
La duchesse Meghan Markle et Harry sont aussi énervés contre les tabloïds anglais. C’est pourquoi, le couple a décidé de porter plainte mardi 1er octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de porter plainte contre l’éditeur du DailyMail. En cause, les nombreuses critiques dont fait objet sa femme. « Mon épouse est devenue l’une des dernières victimes d’un tabloïd britannique qui mène des campagnes contre des personnes sans se soucier des conséquences », a déploré Harry dans une lettre ouverte. A l’en croire, Meghan Markle souffre. « J’ai été le témoin silencieux de ses souffrances privées pendant trop longtemps » a évoqué le prince Harry qui est toujours traumatisé par la mort prématurée de sa mère, la princesse Diana. Pour ce faire, il ne voudrait pas que son épouse subisse le même sort que sa mère. « Ma peur la plus profonde est que l’histoire se répète. J’ai vu ce qui se passe lorsque quelqu’un que j’aime est harcelé au point de ne plus être traité ou perçu comme une personne réelle. J’ai perdu ma mère et je vois maintenant ma femme devenir la victime des mêmes forces puissantes », fait-il remarquer.
La vraie raison de la colère du prince Harry
La colère noire du prince Harry a été déclenchée par la lettre écrite par Meghan Markle à destination de son père, Thomas Markle. Selon le prince Harry cité par le magazine Gala, des extraits de cette lettre ont été publiés dans le DailyMail. « Le contenu d’une lettre privée a été publié illégalement, de manière intentionnellement destructive, pour vous manipuler, lecteur. En plus de la publication illégale de ce document privé, ils vous ont délibérément induits en erreur en omettant de manière stratégique certains paragraphes, phrases spécifiques et même des mots singuliers pour masquer les mensonges qu’ils perpétuaient depuis plus d’un an » s’est permis d’expliquer le prince Harry dans sa lettre ouverte.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.