«Quand les femmes attendaient nues dans l’avion de Jacques Chirac»
Depuis la mort de Jacques Chirac, de nombreuses histoires liées à son jardin secret font surface. L’une d’elle porte sur des femmes dénudées, attendant l’ancien président français dans son avion, afin d’assouvir ses désirs…
Si Bernadette est connue comme l’épouse légitime de l’ex-chef d’Etat français Jacques Chirac, une multitude de femmes ont gravité autour de l’ancien président de la République. Le journaliste Arnaud Ardoin a publié « Président, la nuit vient de tomber », un récit dérangeant qui a dévoilé l’amour et le désir insatiable de Jacques Chirac pour les femmes. Une publication qui a fait grincer des dents la famille de l’ancien président.
Issu des entretiens avec l’un des plus proches collaborateurs et confidents de l’ex-chef d’état français, l’ouvrage se base sur un témoignage très précis de Daniel Leconte, dernier bras droit de Jacques Chirac. Décédé le 18 juillet dernier, ce dernier compagnon du président lançait, chaque soir, cette phrase: « Président, la nuit vient de tomber ». « J’espère qu’elle ne s’est pas fait mal », lui répondait Jacques Chirac qui ne s’éloignait jamais des femmes.
Selon ce livre « Président, la nuit vient de tomber », même lors de ses déplacements, l’ancien président de la République continuait d’assouvir ses désirs en retrouvant ses conquêtes. Jacques Chirac qui a vécu de nombreuses aventures au fil des années, a toujours des stratagèmes pour les retrouver en secret. Entre ses histoires d’amour et ses passades, l’ancien président de la République a fait preuve d’une vraie organisation pour assouvir ses envies.
Selon Arnaud Ardoin, Jacques Chirac passait ainsi d’une conquête à une autre, sans vraiment se soucier de sa femme, Bernadette, qu’il n’hésitait pas à tromper: « Il y a eu les régulières, les coups de cœur, les ‘amuse-bouches’ qui réussissent à franchir les cordons de sécurité pour approcher le président, d’autres qui partagent le même avion que le président et qui attendent, nues, dans son espace privé, brûlantes de désir. Elles sont députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu’on lui apporte sur un plateau ». « Des femmes qu’il chevauche sans plus de préliminaires, parce que le temps presse, parce que la quantité a pris l’ascendant sur la qualité », écrit encore l’auteur.
Ce témoignage ne plaît pas au clan Chirac
Bien que ce récit n’ait dévoilé qu’un secret de polichinelle, le clan de l’ancien président français décédé le 26 septembre dernier à Paris, ne le voit pas d’un bon œil. « Je ne veux pas polémiquer mais je souhaite dire – haut et fort – que ce livre a été fait à l’insu de Jacques Chirac et de sa famille », a déclaré Claude Chirac, fille de Jacques Chirac, au Parisien. Pour celle qui est considérée comme le légataire de l’histoire du clan « Chirac », l’ouvrage heurtait « de plein fouet les principes fondamentaux de dignité, de respect, de retenue ». « Ça a quand même été un choc assez violent d’en découvrir l’existence il y a quelques semaines, comme de découvrir, hier, en allant acheter des cigarettes, la couverture de Paris Match (qui en a publié les bonnes feuilles, ndlr) », a-t-elle ajouté.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.