TPMP: très sexy, Agathe Auproux s’affiche presque nue après une douche (photo)

En attendant la sortie de son premier livre intitulé « Tout va bien », Agathe Auproux a choisi de s’afficher presque nue pour le plaisir de ses fans.

Très connue des fidèles de l’émission Touche pas à mon poste, Agathe Auproux  a écrit un livre « Tout va bien » dans lequel, elle raconte qu’il il y a près d’un an, qu’elle est atteinte de la maladie de Hodgkin, une forme de cancer du système lymphatique. Pour en informer davantage ses fans, la jeune femme s’est filmée à la sortie de la douche. A en croire l’image publiée sur son compte instagram, elle était face au miroir de sa chambre d’hôtel. En peignoir de bain, la chroniqueuse Agathe Auproux en a dévoilé un peu plus. Le constat est visible, la jolie brune est nue en dessous.

« Bon bah j’ai écrit un livre. Deuxième info : l’écriture d’un livre est beaucoup plus intimidante, prenante et laborieuse que l’écriture de légendes Instagram. Mais également bien plus belle et gratifiante. Il sort le mois prochain aux éditions Albin Michel. J’ai à la fois peur et hâte que vous le lisiez. 

J’espère si fort qu’il puisse accompagner et aider ne serait-ce que l’un d’entre vous à surmonter les obstacles qui se dressent dans sa vie, quels qu’ils soient. J’espère surtout qu’il vous fasse sourire, en fait. Je vous tiens évidemment étroitement au courant de sa sortie en librairie, il est déjà disponible en précommande sur Amazon. Merci pour tout. » a t-elle écrit en légende du cliché sexy sur instagram.

Pour rappel, la chroniqueuse Agathe Auproux est partie à New York pour un voyage détente sous le signe de la mode. « Après six mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie » avait-elle écrit il y a quelques semaines. Ce qui d’ailleurs rassure qu’elle va beaucoup mieux et voudrait le fait savoir à ses fans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus