Une vidéo de Meghan Markle à 11 ans dévoilée pour cette noble raison
Meghan Markle a dévoilé une vidéo d’elle à l’âge de 11 ans à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la fille.
Le vendredi 11 octobre 2019, la duchesse Meghan Markle a dévoilé une adorable vidéo d’elle lorsqu’elle était enfant. A travers cette vidéo, l’épouse du prince Harry a tenté de défendre le droit des filles en marge de la célébration de la journée internationale de la fille. Pour marquer d’une touche particulière la journée, la maman du royal baby Archie a balancé un joli message sur Instagram afin de sensibiliser le public sur cet événement très important qui dénonce l’inégalité entre les sexes dans le monde entier.
«Que ce soit le manque d’accès à l’éducation, la stigmatisation entourant la gestion de l’hygiène menstruelle, le mariage forcé d’enfants, les inégalités juridiques ou médicales, ou la violence sexiste, il est impératif d’aider les jeunes femmes à atteindre l’excellence. C’est également une journée pour célébrer et encourager les filles à reconnaître leur valeur et les aider à prendre des mesures pour devenir les femmes qu’elles souhaitent devenir», peut on lire sur le compte Instagram des Sussex en légende d’une vidéo de Meghan Markle à 11 ans.
A en croire cette vidéo, la duchesse de Sussex défend depuis plusieurs années les droits des femmes et des filles. La preuve, à 11 ans, elle a fait campagne contre une publicité sexiste, qui a ensuite été modifiée. Sur instagram, cette publication de Meghan Markle qui a fait l’unanimité chez les fans a récolté plus de 180 000 likes.
https://www.instagram.com/p/B3eY2JWFjK4/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.