Bénin: après Crisba, Oluwa Kemy met en vente son album « Egolo » (photo)

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse béninoise Oluwa Kemy a annoncé la mise en vente de son 5ème album intitulé « Egolo ».

Aussi bien douée en humour qu’en musique, Oluwa Kemy a accouché de son dernier « enfant » le 16 Décembre 2018 à Concerto. Intitulé « Égolo », ce 5ème album est composé de 17 titres de la vedette Oluwa Kemy. Suite au lancement, l’artiste a entamé une tournée dans six communes du Bénin courant l’année 2019. A la suite de plusieurs artiste béninois comme Nikanor et Crisba, l’interprète du titre Aguétté, consciente de l’incapacité des artistes béninois à distribuer leur tube, a décidé de vendre « Egolo » par mobile Money à 5000f CFA.

« Mes jeunes frères ont trouvé une alternative que je compte soutenir parce que je pense que c’est le début d’une révolution … Si vous n’achetez pas nos œuvres , on ne pourra jamais s’en sortir … Et je sais que nos vrais fans le feront .. Puisse Dieu les Bénir pour cela. » a annoncé Kemy. « Vous savez , pour la petite Kemy qui a quitté un gros trou de Bohicon pour venir a Cotonou en suivant sa passion , je ne saurai jamais être assez reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi en m’acceptant dans votre quotidien » a rappelé la chanteuse à ses fans.

A en croire Kemy, pour les petits enfants de la rue qui comme elle vendaient de la sucette et des baignés pour s’en sortir « je suis un modèle de réussite » « Et je dois continuer d’être ce modèle pour chacune d’elles parce que quand l’occasion se présente et elles me voient , je sais que je leur inspire une envie de se surpasser » peut-on lire dans son message. Reste à savoir si cette initiative sera bien accueillie par le peuple béninois et les fans de ces artistes qui ont décidé de vivre désormais de leur oeuvre.