Bénin: Boni Yayi à Cotonou; mais absent au Palais de la Marina

L’ancien président Boni Yayi est arrivé à Cotonou dans l’après-midi de ce mercredi 20 novembre 2019. Mais contrairement à ce qui était annoncé, Boni Yayi ne s’est pas rendu au Palais de la Marina où une rencontre devrait se tenir entre le président Patrice Talon et la délégation de la Cedeao qui accompagne l’ex-chef d’Etat.

A sa descente de l’avion, Boni Yayi s’est rendu au domicile de l’ancien président Nicéphore Dieudonné Soglo. Il est aussi allé rendre visite à la famille de dame Prudence Amoussou, décédée lors des violences électorales survenues à Cadjèhoun.

Selon RFI, Boni Yayi a décidé de ne pas participer à la rencontre du Palais. Après donc ces deux escales, il s’est rendu chez lui à Cadjèhoun, où il avait été gardé en résidence surveillée pendant plus d’un mois.

4 comments

comments user
Quentin

C’est ça j’aime chez l’homme, pas de compromis si nous ne revenons pas aux fondamentaux

comments user
Adjagodo

C’est un arriviste un assoiffé du pouvoir ce qu’il n’aura plus

comments user
Ligier

Tout ces actions son des manoeuvres politique. C’est juste pour ce faire aimer par la population à faim qu’on voir qu’il as de bon en lui étant donné que beaucoup pense actuellement que c’est le gouvernement actuel qui est en erreur… Mais vous pensez qu’il peu fait mieux si avait encore le pouvoir ?
Pendant 10 ans nous avons été témoin de se qu’il a fait du pays ne l’oublier surtout pas.

comments user
Louise

Du Kaléta rien de nouveau !