Bénin: l’artiste cagoulé Tôgbè Yéton souhaite échanger avec Patrice Talon

Le rappeur Tôgbê Yéton de la maison de production Meko Prod souhaite rencontrer le président de la République Patrice Talon. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce lundi 25 novembre 2019, le rappeur a exprimé son vœu de discuter avec le chef de l’Etat afin d’avoir son soutien dans le cadre de la compétition « BENIN-SHOWBIZ-AWARDS ».

Après sa rencontre avec le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports en 2018, le rappeur Tôgbè Yéton vise désormais loin. Il souhaite cette fois-ci rencontrer le président de la République. « Président Patrice Talon, votre enfant veut vous voir. Je sais que je suis un enfant de ghetto; mais je veux discuter avec vous… », a-t-il exprimé en langue locale.

A l’en croire, la raison fondamentale de cette rencontre qu’il demande est de solliciter le soutien du chef de l’Etat dans le cadre de la compétition « BENIN-SHOWBIZ-AWARDS » à laquelle il participe. A l’issue de cette rencontre qu’il souhaite vivement, Tôgbè Yéto espère que le président Patrice Talon lui apporte son soutien afin que les gens puissent massivement voter pour lui.

8 comments

comments user
Anonyme

Du désordre à l’ordre, togbe yeton n’est pas n’importe qui. Bravo à lui .

comments user
Ishola

Talon n’apprécie pas pas trop le populisme, peut être par accident.

comments user
Anonyme

Hum

    comments user
    Jean

    Tôgbê est un artiste qui as marqué massivement le peuple beninois.il merite ce trophé même si vous le prenez comme un desordonné mais beaucoup l’aime grace a son style.

comments user
Richiz

Si le prego pourrais permettre sa

comments user
Libéraure valdoma

Gboya est trop.

comments user
Anonyme

Votre commentaireTogbè yeton force à toi ma star béninoise

comments user
Adler Charly Zinzindohoue

Il chante rien de sérieux cet artiste. Le sexe la drogue et le vaudou. Difficile de jouer ses morceaux en présence des enfants.