Bénin-travaux de rénovation: Michel Dussuyer fait une descente au stade Mathieu Kérékou
L’entraîneur des Écureuils du Bénin a fait une descente au stade de l’amitié Mathieu Kérékou dans la matinée de ce jeudi 28 novembre 2019. Objectif: Constater l’évolution de la réfection des vestiaires et du terrain de football.
Vieux de 46 ans, le stade de l’amitié Mathieu Kérékou est en pleine rénovation depuis fin 2019. Le Bénin compte donner un nouveau visage à son stade et le rendre utilisable conformément aux normes internationales. Conscient de l’importance de cette infrastructure pour le cuir rond béninois, Michel Dussuyer, sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin, a voulu s’imprégner de l’évolution des travaux de cette infrastructure sportive.
Casque jaune, lactose beige gris, lunette noir et le tout posé sur un pantalon presque au couleur kaki, Michel Dussuyer a visité ce jeudi, le stade de l’amitié Mathieu Kérékou pour s’imprégner de l’évolution des travaux de rénovation. Le technicien français s’est notamment intéressé aux vestiaires et à l’aire de jeu.
Quelques mois plutôt cette année, le président Patrice Talon a fait une descente surprise au stade Mathieu Kérékou pour le même exercice. Ses travaux selon les sources officielles, doivent durer 24 mois.
1 commentaire