Donald Trump: son ultime conseil à Meghan Markle dévastée et à bout

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, la duchesse Meghan Markle est soumise aux critiques de tout genre. Touché par sa souffrance, le président américain Donald Trump lui a donné un conseil. 

Il y a environ un mois, Meghan et Harry ont effectué une tournée en Afrique du Sud où ils ont profité pour participer à un documentaire intitulé Harry & Meghan : An African Journey. Dans ledit documentaire, la duchesse de Sussex a confié les difficultés auxquelles elle était confrontée à cause des médias britanniques alors qu’elle était enceinte de son premier enfant. Pour Meghan, ce n’est pas facile d’être de la famille royale. Dépassée par les critiques à son encontre, la duchesse Meghan Markle pourra compter sur le président des USA Donald Trump.

Au lendemain du documentaire Harry & Meghan : An African Journey, les Sussex ont fait objet de plusieurs attaques. Une situation qui a déstabilisé la duchesse Meghan Markle. Dans un entretien accordé à la radio britannique, Donald Trump a tenu à donner son avis sur Meghan Markle et à lui demander de « s’endurcir ». A en croire Donald Trump cité par le magazine Elle, « la duchesse de Sussex devait prendre les choses autrement et accepter que tout cela lui tienne moins à cœur ».  Aussi a-t-il indiqué qu’il ne l’a connaissait pas personnellement.

Comme elle n’a plus le droit de s’exprimer, difficile de savoir ce que Meghan Markle pense concrètement de ces conseils de Donald Trump, surtout quand on sait que la duchesse de Sussex et le président américain, il y a quelques années, ne s’entendaient pas vraiment.