Laeticia Hallyday mène « une vie oisive et dépensière »: le quotidien de la veuve de Johnny dévoilé

L’ex-agent de Laeticia Hallyday vient de lâcher une énorme bombe. Dans une interview au Parisien ce mercredi 27 novembre, à l’occasion de la sortie de son livre « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday »Laurence Favalelli a sévèrement critiqué le quotidien de la veuve qui se résume en « oisiveté » et « dépenses ».

Dans une interview au Parisien ce mercredi 27 novembre, à l’occasion de la sortie de son livre « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday », Laurence Favalelli a décidé de rétablir ses vérités au sujet de la veuve de Johnny. Celle qui a été la garante de l’image de Laeticia Hallyday durant trois ans, a fait d’énormes révélations dans son livre, une véritable bombe.

« J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses », raconte Laurence Favalelli.  Celle qui a démissionné de son poste, en raison des agissements fautifs et répétés de la jolie blonde de 44 ans, estime que le train de vie de la mère de Joy et Jade ne serait que de l’errance. « Le problème, c’est la vacuité de cette vie, oisive et dépensière. Laeticia avait toutes les clés pour réussir, malheureusement, elle s’est perdue dans l’image, dans Instagram », explique t-elle décrivant le réseau social comme le « centre du monde » de la veuve de Johnny Hallyday.

« Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire », affirme l’ex-agent artistique de Laeticia, et qui a tout vécu avec eux. Pour elle, le décès de Johnny a marqué un point de bascule : « Elle s’est durcie. Mi ange mi démon. Laeticia est un personnage romanesque, complexe, et elle reste un mystère pour moi. » Ce livre de 288 pages est à paraître aux éditions Michel Lafont ce 28 novembre et va forcément fait couler beaucoup d’encre.