Meghan Markle: Isolée et très seule, ses déchirantes confidences à la députée Holly Lynch

Soumise à une tempête médiatique, la duchesse Meghan Markle se sent très isolée. Selon MCE, l’épouse du prince Harry s’est confiée à la députée Holly Lynch.

Au-delà de tout, Meghan Markle est une personne humaine et a du sentiment. Depuis la publication de leur documentaire sur leur tournée en Afrique du Sud, la duchesse Meghan Markle est traquée par tous. En plus d’avoir fait la Une des  tabloïds anglais, il lui est reproché d’avoir semé la discorde chez les Windsor. En effet, son interview aurait choqué certains Windsor dont le prince Charles et sa mère, la reine Elizabeth II pour qui, quand on rentre dans la famille royale, on ne se plaint pas.

En effet , Meghan Markle s’est confiée à Holly lynch sur son état d’esprit. «J’ai été émue de l’entendre de vive voix » a évoqué Holly Lynch citée par Harper’s Bazaar. Pour lui Meghan Markle se sent très seule. « Nous avons évoqué le fait qu’une femme peut parfois se sentir isolée aux yeux de l’opinion publique, mais nous sommes nombreuses à avoir ce sentiment et lorsque nous travaillons ensemble, nous pouvons être une véritable force, en suscitant les changements que nous voulons voir » a t-elle dévoilé.

Contrainte de subir sans jamais s’exprimer, Meghan Markle a reçu un soutien de taille. Ceci fait suite à la rédaction, par 70 députées,  d’une tribune qui attaque « la nature déplaisante et trompeuse » des médias qui la prennent en grippe. Il s’agit d’une tribune qui reproche à la presse britannique leur façon de faire. « Les élues ont demandé aux tabloïds de faire la différence entre les infos d’intérêt public, des sujets qui relatent de la vie privée » rapporte Mce. Une requête qui répond à la décision de Harry et Meghan Markle d’attaquer en justice certains médias. En attendant la réaction des tabloïds, les élues ont promis qu’elles seraient prêtes à intervenir si Meghan était la cible de nouvelles piques.