Mercato : Neymar tourne dos au PSG

Décidé à partir depuis le mercato dernier, le prodige brésilien Neymar aurait refusé une offre de prolongation du PSG jusqu’en 2025 selon ‘Sport’.

Neymar a à contre gré continué l’aventure footballistique avec le club de la capitale française après que son transfert pour le Fc Barcelone a été un échec. Le club champion de l’Espagne s’est vu en manque d’argent (après la recrue du français Antoine Grizmann) pour remplir les conditions fixées par les autorités parisiennes.  Contraint de rester au PSG, Neymar a timidement débuté la saison notamment avec quelques problèmes physiques.

Mais l’ex-catalan rêve toujours de porter à nouveau le dossard des blaugranas. La belle preuve, le N°10 parisien a dit niet à une offre de prolongation du PSG jusqu’en 2025 selon ‘Sport’. Parallèlement, Neymar aurait faire savoir à nouveau aux autorités parisiennes qu’il veut retourner dans son ancien club : le FC Barcelone. De l’autre côté de l’Espagne, les blaugranas veulent également faire un retour triomphal sur la piste Neymar. L’assurance a été donnée par Eric Abidal, directeur sportif du Barça.

1 commentaire