Noël 2019: Meghan Markle et Harry provoquent la reine et brisent à nouveau le protocole

Alors que Noël s’approche à grand pas, le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à s’envoler en direction de la Californie pour passer du temps avec Doria Ragland, la maman de Meghan. Un voyage qui pourrait bousculer le protocole royal des fêtes de fin d’année.

Les Sussex pensent passer Noël aux Etats-Unis plutôt qu’avec le reine Elizabeth II, a rapporté The Mirror. Selon le média, le couple voudrait rendre visite à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle alors que le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis sont attendus à Sandringham, pour un Noël avec le Reine. Depuis leur voyage en Afrique du Sud qui fait polémique, Meghan Markle et Harry ont fait leur dernier engagement public le dimanche 11 novembre 2019 lors du du Remembrance Day. Après ceci, le prince Harry, fera une autre apparition le dimanche 17 novembre à l’occasion de la cérémonie inaugurale des OnSide Awards au Royal Albert Hall.

Comme annoncé, Meghan Markle et Harry, démarrent à partir du lundi 18 novembre, la pause tant attendue qui leur permettra, dira Gala, de souffler loin du protocole et de passer ensemble du temps « indispensable » pour leur famille. « Chaque fois que je vois un appareil photo, chaque fois que j’entends un clic, chaque fois que je vois un flash, cela me renvoie immédiatement dans le passé. De ce point de vue, c’est le pire rappel de sa vie par rapport aux meilleurs souvenirs… » s’est inquiété le prince Harry dans un documentaire diffusé en octobre et qui a grandement fait polémique.