Paris: Koba LaD arrêté par la Police en plein concert (Vidéo)

Le jeune rookie originaire d’Evry, Koba LaD s’est fait arrêter par la Police en plein concert à Paris.

Samedi 9 novembre 2019, Koba LaD donnait un concert au Zenith de Paris La Villette. À 19 ans, Koba LaD a pour la première fois foulé la scène du Zénith de Paris où il a mis le feu devant une foule complètement enivrée pour l’événement. Mais ce qui attire l’attention, c’est une séquence du show diffusée par les réseaux sociaux et dans laquelle, l’artiste se fait arrêter par des policiers sur scène. La preuve, les quelques secondes de vidéo mises en ligne par REVRSE, dévoilent les forces de l’ordre, devant le public, embarquant l’artiste.

 

https://www.instagram.com/p/B4rhKqTi-oY/?utm_source=ig_embed

Quelques heures plus tard, l’un des figurants a expliqué sur son compte instagram qu’il s’agit d’une mise en scène. « Quand on te demande de faire de la figuration pour arrêter @koba_lad sur la scène du zénith de Paris bah t’es pas fière mais tu le fais » a t-il publié.

Ce qui est sûr, le public se souviendra du Zénith de Paris de Koba LaD, cet artiste qui a mis en scène son interpellation pour introduire son morceau “Guedro”. Pour rapghetto, Koba LaD a dévoilé son deuxième album intitulé L’Affranchi, le vendredi 19 avril, déjà certifié disque d’or.

 

https://www.instagram.com/p/B4qR0seoI2s/?utm_source=ig_embed

1 commentaire

comments user
Awa

Vraiment ça fausse l’image qu’on a sur la ville lumière arrêtez de mettre en scène la misère car vous récoltez la misère également