Prince Harry: même au Japon, Meghan Markle submerge ses pensées

La duchesse Meghan Markle ne quitte plus les pensées de son époux Harry. Depuis le Japon, le prince Harry lui a adressé une tendre pensée.

Le prince Harry a assisté au Japon, à la finale de la Coupe du monde de rugby samedi 2 novembre 2019. Alors qu’il rencontrait un groupe d’étudiants au « nouveau centre de formation Para Arena », comme l’ont écrit les Sussex sur Instagram, le duc de Sussex a eu une adorable pensée pour Meghan Markle. En effet, le papa du royal baby Archie a eu droit à un joli compliment d’un élève qui le trouvait « vraiment beau ». Touché par ce compliment, le prince Harry a pensé à Meghan Markle. « Désolé, je suis marié » a t-il répondu en s’empressant de montrer sa bague. Mieux, malgré qu’il soit très loin, le prince Harry pense chaque seconde à son épouse restée en Angleterre avec leur fils: « Il nous a envoyé un message de soutien, qui nous a fait très plaisir. Il nous a montré son petit bonhomme portant un maillot anglais, ce qui est une délicate attention », a expliqué Sam Underhill.

Pendant ce voyage, le prince Harry a assisté courageusement à la défaite de son équipe: « À l’ensemble de l’Afrique du Sud, le rugby nous unit tous à plus d’un titre que nous ne pouvons l’imaginer, et ce soir, je ne doute pas qu’il vous unira tous. Après la visite de mois dernier, je ne peux pas penser à un pays qui le mérite plus. Bravo et amusez-vous », va t-il indiquer sur Instagram.