S3xtape en RDC: réaction de l’artiste Héritier Watanabe après sa libération

Arrêté le samedi 16 novembre 2019 suite à une vidéo s3xtape dont il a été l’acteur principal, l’artiste chanteur Héritier Watanabe  a bénéficié d’une liberté provisoire dans l’après-midi de ce lundi. Après sa mise en liberté il s’est personnellement exprimé sur le sujet pour la première fois à travers un court message posté sur sa page Twitter.

Héritier Watanabe regrette ce qui s’est passé et présente ses excuses aux Congolais. « A tous mes compatriotes. J’ai pas beaucoup à dire si c’est pas s’excuser pour tout désagrément me concernant que vous avez subi. Tout en vous promettant, de veiller que cela ne se reproduise plus jamais. Merci votre compatriote wata », a-t-il posté quelques heures après sa libération.

Héritier Watanabe et sa partenaire s3xuelle dans la s3xtape sont accusés d’atteinte à la pudeur. Une infraction prévue et punie par le code pénal congolais.

1 commentaire

comments user
Le correcteur

Allez au diable avec histoire à la CON là ! Quand on se dit « grande star », on ne se livre pas à des conneries de ce genre. Et avec ça, on veut combattre les anti-valeurs ? FAITES CHIER à la fin !!!