Thaïlande: il tue sa mère, la démembre et range le tout au frigo (Vidéo)

En Thaïlandais, la police a fait une découverte macabre au sud-ouest de Bangkok, la Capitale. Un jeune homme de 20 ans a tué sa mère, puis a mis le cadavre démembrée dans le réfrigérateur avant de se suicider.

La police thaïlandaise a fait une macabre découverte, lundi 25 novembre 2019, dans le réfrigérateur d’une famille à Bangkok: la tête, le torse, les jambes et les bras d’une femme. Selon les informations rapportées par The Sun, Sira Somdech, un Thaïlandais de 20 ans, aurait poignardé sa mère quadragénaire dans le dos,  à leur domicile avant de démembrer le corps pour le ranger dans le frigo.

https://youtu.be/_ruOgsFFbZo

Les premières enquêtes ont révélé que la victime, Yuri Taowan, 42 ans, vivait avec son fils, Sira Somdech, 20 ans, dans la maison où ses restes ont été retrouvés. La dernière fois qu’on l’a entendue, c’était vers 20 h, dimanche, lorsqu’elle a parlé au téléphone avec un ami.

Elle était devenue injoignable le lundi matin, et l’amie est allée lui rendre visite. Cette dernière  non identifiée aurait rencontré le suspect, qui aurait dit que sa mère n’était pas à la maison. Cependant, l’amie est devenue méfiante et a décidé de regarder autour d’elle parce que sa voiture est restée dans l’allée.

Sira Somdech, 20 ans, aurait poignardé Yuree Thaowan, 42 ans, à plusieurs reprises dans le dos. Crédit : ViralPress

La femme a reçu le choc de sa vie lorsqu’elle a ouvert le réfrigérateur – la police a dit qu’elle avait remarqué qu’il était ouvert – et a découvert des parties de la femme morte assise dans le compartiment du congélateur. Paniquée, la visiteuse a crié et s’est retournée pour interroger le suspect sur les parties du corps. C’est là que le jeune s’est suicidé par balle .

La police a appris que le suspect souffrait de dépression et qu’il s’était rendu à l’hôpital la semaine dernière. La police a aussi découvert un hachoir et un marteau qu’elle croit être l’arme du crime. Les enquêteurs enlevaient également une toilette qui, selon eux, pourrait contenir plus de parties du corps.