Bénin: un malfrat de grand chemin neutralisé à Djakotomey par la police

Un redoutable braqueur et spécialiste des vols à mains armées a été mis hors état de nuire par les éléments de la police républicaine du département du Couffo. 

Fin de parcours pour un redoutable braqueur et spécialiste de vol à main armée opérant dans le département du Couffo. Il a été neutralisé cette semaine par les éléments de la Police Républicaine du département; a rapporté l’ABP. L’opération conduite sous la direction du directeur départemental de la police Républicaine Constant Cachémé, a permis de neutraliser le mardi 17 décembre 2019 ce redoutable malfrat.

C’est une grande délivrance pour les populations du Couffo qui était constamment sous le traumatisme des actes de ce hors la loi qui semait la terreur. Pour échapper à la police qui le pistonnait, il était devenu un « sans domicile fixe ». Son mode opératoire selon les explications de Constant Cachémé consiste à attaquer les citoyens, leur ôte la vie et leur arrache leur moto et autres biens. Pour mettre un terme à son sale besogne, la police a lancé depuis une traque qui a conduit à son interpellation ce mardi. Mais pour se défendre, il a ouvert le feu sur les éléments de la police dont la réplique lui a été fatale.