DJ Arafat: sa chanson Kong enfin disponible, Arnaud Jaguar explique la sortie tardive (Vidéo)

La chanson KONG du défunt artiste ivoirien DJ Arafat a été lancée ce lundi 23 décembre 2019. Une sortie qui a connu un retard expliqué par son manager, Arnaud Jaguar sur Trace Fm.

Reçu sur Trace Fm Arnaud Jaguar s’est exprimé sur la sortie tardive du morceau «kong», « le chant du cygne » du roi du coupé décalé Dj Arafat. Pour lui, le retard observé dans la sortie de la chanson relève de la responsabilité d’Universal Music Africa , la maison de disque de son artiste qui tarderait à faire sortir le titre. Sur l’émission « Accusé, levez-vous » du  21 décembre dernier, il annonçait en guise d’ultimatum à la maison de production que la chanson sera publique ce 23 décembre 2019 en même temps que le clip vidéo avec ou sans l’accord de la major compagnie.

A la surprise générale, cet ultimatum lancé par Arnaud Jaguar à Universal Music Africa en réponse à la demande des nombreux fans de Dj Arafat (La chine populaire) longtemps restés dans l’attente de la sortie de morceau a fait son effet.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".