DJ Arafat: son manager Arnaud Jaguar victime d’un accident

En Côte d’Ivoire, 4 mois après la mort du roi du coupé décalé DJ Arafat, Arnaud Jaguar, qui était son manager est victime d’un accident.

Arnaud Jaguar a annoncé un direct sur sa page Facebook. Mais ses fans l’ont attendus en vain, puisque le manager et bras droit du Daishi a été victime d’un accident. Selon Vieber radio, l’accident d’Arnaud Jaguar s’est produit hier jeudi 05 décembre 2019 chez lui alors qu’il s’apprêtait à faire le grand déballage sur l’après Arafat. Le média précise que Arnaud Jaguar , l’enfant terrible de la Chine a été victime d’un accident domestique qui a failli lui laisser des séquelles. « Selon des sources, un lavabo de la maison du manager s’est écroulé sur ses pieds » rapporte la même source.

Conduit à l’hôpital, il aurait été opéré au pied et se sert de béquilles pour se déplacer en ce moment. « Merci Seigneur pour le miracle opéré dans ma vie. Tout va bien, il y a eu plus de peur que de mal. Je suis enfin rentré chez moi à la maison. Je refuse au nom de Jésus toute mort prématurée sur ma vie. Seigneur, je suis prêt à te servir », a écrit Le Jaguar après son retour à la maison.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".