La duchesse Meghan Markle jette son dévolu sur les bijoux signés du zodiac

La duchesse Meghan Markle n’a pas pu s’empêcher de succomber à la tendance signe astrologique. C’est le constat fait par glamourparis lors de la visite de l’épouse du prince Harry au centre communautaire de Broom Farm le 6 novembre 2019.

Meghan Markle aime les bijoux de petits prix mais de qualité. C’est pourquoi, pour sa visite au centre communautaire de Broom Farm , elle a opté pour deux médailles que les internautes se sont empressés d’examiner à la loupe. Selon eux, finies les tendances initiales chez la duchesse de Sussex qui a décidé d’essayer les bijoux signes du zodiac en faisant un clin d’oeil à Harry et leur fils Archie. Selon glamourparis, Meghan markle est élue femme la plus influente de la mode 2019 par le site britannique Lyst pour avoir fait exploser les ventes de la marque Kimaï et de la maison française Gas Bijoux en février 2019, puis actuellement, c’est le label canadien Suetables qui connait un coup de pouce considérable.

Il s’agit d’une marque basée à Toronto,  ville où Meghan Markle a vécu lorsqu’elle tournait dans la série Suits, Avocat sur mesure. Le label canadien Suetables propose deux créations zodiacales à moins de 150 euros. Visiblement sur ce que la duchesse a choisi de porter, le premier pendentif représente une vierge, signe astrologique du prince Harry né un 15 septembre alors que le second est un taureau, signe de leur fils Archie né en mai 2019.

https://www.instagram.com/p/B5Dtycfh4oO/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".