Miss France 2020: Miss Languedoc évacuée de la scène en larmes sur un fauteuil roulant
Ce samedi 14 décembre 2019, Miss France 2020 a été diffusée en direct sur TF1. Mais dans dans les coulisses, la tension était à son maximum lorsque Miss Languedoc, Lucie Caussanel a été évacuée de la scène en larmes et portée par des vigiles sur un fauteuil roulant.
A l’occasion de l’élection de Miss France 2020, un drame s’est produit dans les coulisses. Selon un tweet du site Jean Saint-Marc, un petit « incident » impliquant Miss Languedoc, Lucie Caussanel s’est produit en coulisses. « Ce que vous ne voyez (peut-être) pas à l’écran : Miss Languedoc a fait un malaise. », a écrit le journaliste. A l’en croire, « des vigiles l’ont portée hors de la scène, puis installée sur un fauteuil roulant. » Il ajoute: « Elle a eu un coup de chaud, c’est l’émotion », nous explique-t-on. »
A en croire 20 minutes, Clémence Botino vivra, au moment de son élection, le même genre d’étourdissement. « J’étais un peu perdue sur scène », avoue Miss France 2020. « Il y a toujours des petits bugs, mais on a formé les Miss pour qu’elles aient le maximum d’automatismes », explique Mehdi Kerkouche, chorégraphe de la cérémonie depuis six ans cité par le média.
Ce que vous ne voyez (peut-être) pas à l'écran : Miss Languedoc a fait un malaise. Des vigiles l'ont portée hors de la scène, puis installée sur un fauteuil roulant. "Elle a eu un coup de chaud, c'est l'émotion", nous explique-t-on. #MissFrance #MissFrance2020
— Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc) December 14, 2019
1 commentaire