Miss Univers 2019: Maëva Coucke, Miss France, tombe sur le podium en plein défilé (Vidéo)
A la veille du concours de Miss Univers 2019, Maëva Coucke, la représentante française a essuyé un revers très préjudiciable. La candidate française a violemment chuté sur scène durant son défilé en maillot de bain.
La France n’a pas réussi à se faire une place dans un top 5 de l’élection de Miss Univers 2019. Maeva Coucke, Miss France 2018, représente de la France à ce concours prestigieux a chuté lors d’un défilé en maillot des épreuves préliminaires. La belle s’est relevée très rapidement, sans encombre. « J’ai vécu la pire hantise d’une miss, a-t-elle commenté sur son compte Instagram, La leçon que j’en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d’une femme« .
https://twitter.com/Justme3lizabeth/status/1203139043162284032
https://www.instagram.com/p/B5ygN-2ijVh/?utm_source=ig_embed
« Ça restera dans les annales »
« Je ne me suis pas fait mal. C’est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas… Ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du live. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes. […] Je pense que ça restera dans les annales », a rassuré la reine de beauté. Maëva Coucke a vite dû oublier l’incident car, une heure plus tard, c’était déjà le moment de son passage en robe de soirée.
Lors de cette soirée, Zozibini Tunzi, Miss Afrique du Sud, a été couronnée Miss Univers 2019. La jeune femme noire de 26 ans, a terminé devant la concurrente de Porto Rico et celle du Mexique devant un jury de sept femmes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.