Prince Andrew: sa fille Eugenie d’York renvoyée de Kensington Palace ?
Les deux filles du prince Andrew, la princesse Eugenie, ainsi que sa soeur Beatrice pourraient bien quitter le palais royal britannique suite à l’implication de leur père dans le scandale s&xuel dite d’affaire Epstein.
La princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, vivent ensemble dans l’enceinte du palais de Kensington depuis leur mariage en octobre 2018. Mais le couple risque de déménager dans les prochains jours. Le 20 novembre 2019, le prince Andrew accusé d’agressions sexuelles sur mineures a quitté ses fonctions royales. Selon gala, cette situation pourrait bien avoir des conséquences pour ses filles. En effet, alors que la princesse Beatrice est contrainte de tirer un trait sur le mariage de ses rêves suite au scandale, sa sœur et son époux Jack Brooksbank vont certainement être amenés à laisser leur maison située à Kensington, non loin de celle de Kate Middleton et du prince William, a rapporté L’Express.
A en croire le média, le prince Andrew soutient financièrement ses deux filles. La demeure composée de trois chambres louée à Eugenie d’York est évaluée à 182,000 livres par an, soit environ 213 000 euros. Ce qui d’ailleurs pourrait changer puisqu’il a récemment été délogé de Buckingham Palace, où il exerçait ses fonctions.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.