PSquare: Peter s’en prend aux fans qui souhaitent sa réconciliation avec son frère Paul

Le chanteur Peter Okoye s’en est pris à un fan qui lui a demandé de se réconcilier avec son frère Paul pour l’avenir du groupe PSquare.

Les fans du célèbre duo PSquare n’ont toujours pas digéré la dislocation du groupe. Dans un débat sur twitter, les fans ont cherché à savoir lequel des deux frères allait mieux depuis leur séparation. Selon eux, Paul, qui est maintenant connu sous le nom de Rudeboy, est meilleur que MP pour avoir poursuivi sa carrière musicale. Mais pour eux, leurs plus belles chansons sont produites quand ils étaient ensemble. Pour ce faire, les fans ont fait pression sur Peter pour qu’il retrouve son frère afin qu’ils puissent libérer d’autres pétards (lancer d’autres chansons).

https://twitter.com/IamClassicNaija/status/1204911251803049985

Touché par les commentaires, Peter explique qu’il jouit d’une tranquillité d’esprit et de la gestion de son entreprise depuis qu’il est en solo. Un commentaire qui a suscité la colère des fans qui lui reprochent d’être en compétition avec son frère qui est le meilleur musicien du duo. Furieux M. P s’en est pris aux fans qu’il a par la suite bloqués et retirés de ses abonnés. Depuis leur séparation en 2016, plusieurs sources indiquent que celui qui fait habituellement  « le premier pas » pour la réconciliation à savoir Paul Okoye, connu sous le nom de Rude Boy, aurait refusé de faire ‘’encore’’ ce geste cette fois-ci.

 

https://twitter.com/viccetti/status/1205028146568974337

https://twitter.com/viccetti/status/1205028146568974337

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Jc

Ils feraient mieux de se réconcilier avant leur mort. Chez nous il y a un adage qui dit « novi tikpo poignée na o ». Traduit littéralement  » le bâton de la fraternité ne se fasse jamais « . Une réconciliation ira à coup sûr dans leur intérêt.