Bénin – UDBN: Claudine Prudencio lance l’identification des candidats
Le parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) veut se positionner sur l’échiquier national dès les prochaines communales. Pour atteindre cet objectif , la présidente de cette formation politique lance l’identification de potentiels candidats dans tous les arrondissements du pays.
L’ambition du parti que dirige Claudine Afiavi Prudencio est d’obtenir au moins 10% des suffrages valablement exprimés au soir des consultations communales de mai 2020. C’est dans cette perspective qu’elle a dépêché sur le terrain une équipe en renfort aux coordinations communales afin que ces derniers identifient des candidats de poigne dans les 546 arrondissements.
A travers le communiqué signé de la présidente, tous les coordonnateurs sont invités à accompagner les équipes missionnées pour le succès de l’opération sur le terrain. Il faut noter que non seulement la mission consistera à identifier des leaders capables de mobiliser du monde mais elle aura aussi à aider ceux identifiés à constituer les dossiers de candidature en bonne et due forme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.