Bon à savoir : voici cinq (5) signes qui prouvent qu’une fille vient juste de faire l’amour

Vous vous êtes toujours demandé s’il était possible de reconnaître une femme qui vient de faire l’amour ? La réponse c’est « oui » ! Voici tout de suite 5 signes qui peuvent prouver qu’elle vient de faire l’amour.

 

Après une bonne partie de jambe en l’air, les filles se comportent différemment. A en croire la sexologue Samantha Evans, il existerait habituellement cinq (5) signes qui ne tromperaient pas. Et si vous voulez donc savoir si votre dulcinée voit quelqu’un d’autre à part vous, ou si vous êtes curieux de savoir si votre sœur a quelqu’un dans sa vie, c’est simple, suivez juste ces cinq signes.

 

1- Vous êtes plus attiré vers elle que d’habitude

Parce qu’elle est détendue, son teint est plus frais et qu’elle semble légèrement indifférente, la femme qui vient de faire l’amour est particulièrement attirante.

Les hommes ont souvent une sorte de 6ème sens qui leur indique qu’une femme vient de faire l’amour avec un autre homme. On dit d’ailleurs que leur instinct animal réussit à détecter les phéromones qu’elles dégagent. Les phéromones sont des substances chimiques qui dégagent en quelque sorte une aura sexuelle. Grâce à elles, les animaux savent à quel moment ils doivent s’accoupler.

En un mot, un homme est plus attiré physiquement par une femme qui vient de faire l’amour, cela peut donc être un signe non négligeable.

 2- Elle est magnifique

Vous la trouvez déjà belle, mais là, vous la trouvez juste MAGNIFIQUE (et pourtant, elle n’a rien changé à son habillement ou son maquillage)! Peut-être qu’elle s’est amusée sous les draps, il y a moins d’une heure. En effet, faire l’amour accroît le flux sanguin. Ça a comme effet de rendre son teint plus rosé que d’habitude, ce qui est un signe de beauté.

A Lire Aussi:Bon à savoir : quelques types de fesses et leurs effets sur votre morphologie

3- Elle est de bonne humeur

L’orgasme libère un certain nombre d’hormones qui jouent un rôle important sur le bien-être général. Ne parle-t-on pas de personnes qui ont l’air « mal bais*es » lorsqu’elles semblent un peu renfrognées ? En effet, les femmes qui font l’amour régulièrement (et qui y prennent du plaisir) sont de meilleure humeur que celles qui n’ont jamais de relations épanouissantes.

Une femme qui vient de faire l’amour est donc en principe de bonne humeur car son orgasme lui a permet de profiter d’un « shoot » d’ocytocine (hormone de l’amour) et d’endorphine (hormone du bien-être). L’ocytocine donne de l’énergie et l’endorphine détend. Ces deux hormones ont un impact positif sur l’humeur.

N’avez-vous jamais remarqué à quel point on est de bonne humeur après avoir fait l’amour (lorsque c’était bien, bien sûr ! ;-)) ?

4-Elle semble reposée

Ce signe est plus difficile à remarquer si vous ne connaissez pas bien la fille. En effet, les femmes qui ont un orgasme ont 30 % plus de chance que leur corps libère la prolactine, une hormone qui permet de passer des meilleures nuits de sommeil.

A Lire Aussi:Bon à savoir : Focus sur six (06) allergies cutanées les plus rares que bizarres

5- Elle ne veut pas se « coller »

Ce signe s’adresse aux gens en couple. En fait, quand une femme fait l’amour, son organisme libère de l’ocytocine, une hormone qui favorise les rapprochements entre partenaires. Or, si elle vient juste de le faire avec un autre, il se peut qu’elle se sente soudainement moins affectueuse.