Commissions permanentes de la CAF, Cycle 2019-2021: quatre béninois présents

Le Bénin est représenté par quatre de ses citoyens au sein des commissions permanentes de la CAF. En tant que membre de la CAF, le pays a droit de représentation dans au moins une commission de l’instance.

Le Football béninois, en voie de rayonnement, a désormais des hommes dans les arcanes de la CAF pour la période 2019-2021. A en croire le communiqué de la direction de la communication ( FBF), le géant Félix Sohoundé Pépéripé fait son apparition dans le cercle très restreint des Médias Officers de la Confédération africaine de Football; Francis Koto Gbian, premier vice-président de la FBF, est désormais membre de la prestigieuse commission d’organisation des CAN Jeunes U17, U20 et U23.

Pedro Alphonse Ayema, 5e vice-président de la FBF, président d’Ayema FC siège en tant que membre des Organes juridictionnels (Jury disciplinaire) de l’instance. Enfin, le président de Chacus est lui-même membre de la grande commission d’organisation de la CAN 2021.

Voir les commissions de la CAF en fichier ci-dessous

[wpviewembedpdf mode= »embed » url= »https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2020/01/Commissions-Permanentes-Standing-Committees-_2019-2021.pdf » download= »show » print= »show » presentation= »show » share= »hide » page= »1″ container= » » width= »100% » height= »800px » ]