Côte d’Ivoire: mort, Dj Arafat communique toujours avec une femme

Invitée sur la radio Nostaligie en Côte d’Ivoire, la mère de Dj Arafat a fait des révélations très surprenantes. Elle déclare être toujours en parfaite communication avec son fils Dj Arafat décédé il ya 6 mois.

Le lundi 12 août 2019, la Côte d’Ivoire pleurait le décès tragique du roi du coupé-décalé Dj Arafat, des suites d’un accident de moto. Des mois passés, les chinois(ses fans), et ses proches se remémorent les merveilleux moments passés avec celui qui fut le créateur de l’une des cadences endiablées  identitaires de la Côte d’Ivoire. Particulièrement, sa mère Tina Glamour confie avoir toujours un lien serré avec lui(Arafat). Selon ses confidences, bien que Dj Arafat ne soit plus de cette vie, elle arrive tout de même à communiquer avec lui.

«J’ai perdu mon enfant. Une moitié de moi m’a quittée. Normalement, je devais me mettre nue, conformément aux us et pratiques de chez nous. C’est l’esprit de mon fils qui est venu vers moi. Mon fils m’a dit de me rendre sur les lieux de l’accident pour embrasser sa photo. Et prier avec ‘la Chine’, car ça fait une semaine qu’il était parti et personne n’en parle », confie la mère de Dj Arafat qui poursuit: « J’ai dit, Didier, mais on me traitera de folle. Il me dit : Maman, il y a longtemps qu’on te traite de folle. Donc ce n’est pas grave. Je me suis donc rendue sur le lieu de l’accident pour embrasser la photo de mon fils. Mon fils et moi sommes liés par le cordon ombilical. C’est une affaire de télépathie. Il faut déjà avoir vécu une situation similaire pour comprendre», explique Tina Glamour.

Né le 26 janvier 1986 à Yopougon,  DJ Arafat est mort à 33 ans. De son vrai nom Ange Didier Houon, il est chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien.