Grammy Awards 2020 : surclassé par Angélique Kidjo, Burna Boy réagit enfin

En lice pour le trophée de la meilleure musique du monde, la star nigériane, Burna Boy, a vu la diva béninoise Angélique Kidjo lui ravir la vedette, dimanche soir, à Los Angeles en Californie, lors de la 62è édition des Grammy Awards. Muet depuis le jour où a eu lieu la cérémonie, l’artiste est enfin sorti de son mutisme pour livrer sa réaction.

C’est par les réseaux sociaux que Burna Boy a livré ses impressions de la 62è édition des Grammy Awards dont le trophée de la meilleure musique du monde a été décerné à la légendaire chanteuse béninoise, Angélique Kidjo. La star nigériane était en course avec la vedette béninoise mais, au final, c’est Kidjo qui a été porté en triomphe.

Sur son compte Instagram, Burna Boy a félicité sa consœur pour cette prestigieuse distinction qui met, une fois en lumière, toute la grandeur de la musique africaine. Il en a profité pour remercier ses fans qui n’ont cessé de le soutenir et leur donner rendez-vous pour la prochaine édition. «Je t’aime pour toujours @angeliquekidjo et chaque personne qui a pris racine pour moi, je ne prends rien de tout cela à la légère! Le monde se prépare car nous arrivons tous! # FOOTONNECK2020 ? ”., a-t-il posté.

https://www.instagram.com/p/B71hLFgFG0i/