La reine Elizabeth II pourrait s’énerver : cette jupe de Kate Middleton qui s’envole à nouveau (photo)

La jupe de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a été soulevée, ce mardi 28 janvier 2020, par une violente bourrasque alors qu’elle se rendait à l’hôpital pour enfants à Evelina, à Londres. Face à cet incident récurrent pour Kate, la reine Elizabeth II avait, plusieurs fois déjà, mis en garde l’épouse du prince William.

Après sa participation au 75e anniversaire de la fin de l’Holocauste, ce lundi 27 janvier, au côté de son époux, le prince William, Kate Middleton était, mardi dernier, à un atelier organisé par le programme hospitalier de la National Portrait Gallery à l’hôpital pour enfants, Evelina, de Londres. Arrivée sur les lieux, Kate a été accueillie par Anna-Victoria, une patiente de 9 ans, atteinte d’achondroplasie, une forme de nanisme. Mais elle n’a pu échapper à une bourrasque en sortant de sa voiture et sa jupe s’envola, dévoilant ses gambettes. Selon Gala, l’épouse du prince William a dû rabaisser instinctivement le tissu de ses deux mains pour le maintenir sur ses cuisses.

Mais, comme d’habitude, le mal est déjà fait. Kate est coutumière de ce genre de désagrément, et ce, malgré les conseils de la reine Elizabeth II. Pourtant, pour éviter ces incidents, la monarque lui avait donné un précieux conseil. En effet, Kate n’avait qu’à porter des jupes et des robes, auxquelles elle associe un « vieux remède de grand-mère », ou une astuce de génie. C’est d’ailleurs ce que fait la reine pour éviter toute situation désastreuse. « J’installe toujours quelques poids dans l’ourlet de ses robes et de ses manteaux, et cela les fait joliment tomber, et ils ne bougent plus ! », a ainsi confié Stewart Parvin, l’un de ses stylistes, dans les pages du Sun. La même source, citée par Gala poursuit: « S’il y a un rabat dans le manteau, je vais en coudre un de chaque côté de la fente afin de l’aplanir et de le rendre plus harmonieux ».

Peut-être que cette méthode ne conviendrait pas à la garde-robe de Kate Middleton, très fan des modèles plus fins, plus courts et plus souples que ceux la reine.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".