Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pleurent Kobe Bryant

Légendes incontestées du football, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont rendu un vibrant hommage à la légende de la NBA, Kobe Bryant, décédée le dimanche 26 janvier 2020, dans un crash d’hélicoptère.

Les hommages ne font qu’inonder la toile depuis l’annonce de la mort de Kobe Bryant, décédé à 41 ans dans un accident d’hélicoptère à calabassas, dans le sud de la Californie, dimanche 26 janvier. La légende du basket ball, Kobe Bryant, et sa fille, Gianna Bryant(13 ans), n’ont pas survécu à l’accident, tout comme les sept autres personnes à bord de l’appareil. Très attristés, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont exprimé leurs douleurs à travers leurs différents comptes Instagram.

 «Je n’ai pas de mots… tout mon amour pour la famille et les amis de Kobe. «Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de partager de bons moments ensemble. «Tu étais un génie comme peu d’autres », a publié l’argentin à l’annonce du décès de Kobe Bryant.

 » C’est tellement triste d’entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. «  Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. «Envoi de mes condoléances à sa famille et à ses amis et aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Legend », a pour sa part écrit la légende portugaise.

Des personnalités politiques, à l’instar de Donald Trump, Barack Obama et bien d’autres, ont également rendu hommage à Kobe Bryant et à sa famille.