Meghan Markle et le Prince Harry: un des grands secrets qui entourent la famille royale enfin dévoilé

C’est l’un des grands secrets qui entourent la famille royale depuis la naissance d’Archie. Les noms du parrain et de la marraine d’Archie Harrison ont été révélés par le Sunday Times, le lundi 20 janvier.

Meghan Markle et le prince Harry n’ont jamais dévoilé les identités du parrain et de la marraine de leur bébé Archie, baptisé le samedi 6 juillet 2019.  Le couple princier a choisi deux personnes qui ont tenu une place importante dans la jeunesse de Harry pour être parrain et marraine de leur fils Archie.

La marraine serait nulle autre que la «nanny» qui s’occupait des princes Harry et Willam dans leur enfance, Tiggy Pettifer (née Legge-Bourke), selon le journal britannique The Sunday Times. Le parrain, quant à lui, est l’ancien écuyer du prince Charles, Mark Dyer, qui a agi comme mentor et ami proche du prince Harry après la mort de sa mère, la princesse Diana, en 1997.  L’identité des parrain et marraine du bambin de huit mois était restée secrète jusqu’à maintenant. Les spéculations allaient bon train lors du baptême du bébé royal, mais Harry et Meghan n’ont jamais voulu confirmer leurs choix.

Les relations entre Archie, son parrain et sa marraine risquent cependant d’être un brin perturbées en raison de la prise de distance du duc et la duchesse de Sussex avec leurs fonctions royales. Le couple princier et leur fils Archie projettent en effet vivre entre le Royaume-Uni et le Canada. L’occasion pour Mark Dyer et Tiggy Pettifer de planifier davantage de visites au pays de Justin Trudeau.