Pep Guardiola parle de la situation d’Ernesto Valverde au Barça
Ernesto Valverde traverse actuellement les périodes les plus critiques de son séjour à la tête du Fc Barcelone. Le sort du coach espagnol est incertain depuis la défaite des catalans en 1/2 finale de la supercoupe d’Espagne. Sera-t-il limogé ou non? Nul ne saurait le dire. Toujours est-il qu’il reçoit le soutien de ses homologues dans cette situation difficile.
Après l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane qui a apporté son soutien à son homologue blaugrana à la conférence de presse qu’il a tenue avant la finale de la supercoupe d’Espagne à Jeddah en Arabie Saoudite, c’est autour de Pep Guardiola de venir à la ressource de son compatriote. L’entraîneur de Manchester City espère que la situation de son compatriote va bientôt s’améliorer.
« Barcelone est un endroit spécial où gagner la ligue ne suffit pas », a-t-il déclaré après la victoire de Manchester City 6-1 contre Aston Villa. « Je me sens mal pour Ernesto Valverde. » Il ne mérite pas cela. « J’espère que la situation pourra bientôt être résolue, je le souhaite en tant que membre du club. » C’est tout. «
Les dirigeants du Barça ont tenu une réunion ce lundi avec Ernesto Valverde. Mais aucune annonce n’a été faite à la suite de cette réunion. Vendredi, certains dirigeants du club auraient rencontré Xavi Hernandez et lui auraient proposé un contrat pour prendre la place d’Ernesto Valverde. Mais ce dernier, bien qu’il ne rejette la proposition, ne souhaiterait pas entraîner le Barça maintenant. Ce qui laisse supputer sur une possible arrivée en juin prochain.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.