Süper Lig : Sessegnon donne la victoire à Genclerbirligi SK

Au terme d’un match très disputé, Genclerbirligi SK est parvenu à bout de Gazientep en 19è journée de Süper Lig. L’international béninois Stéphane Sessegnon a marqué l’unique but de la rencontre.

Après deux défaites consécutives, Genclerbirligi SK renoue avec la victoire. Opposé ce soir à Gazientep en 19è journée de Süper Lig, les locaux ont réussi à disposer de leur adversaire pour empocher les trois points de la rencontre. Mais cette victoire étriquée à pris du temps pour se concrétiser.

Dès l’entame de la rencontre, Genclerbirligi SK  a pris les devants dans la partie monopolisant notamment la balle. Exerçant un pressing intense sur l’équipe adverse, les locaux ont réussi à se procurer quelques occasions mais sans conséquence sur le portier adverse. Au retour des vestiaires, Genclerbirligi SK  a rehaussé son niveau de jeu en se montrant beaucoup plus tranchant dans la moitié de terrain de Gazientep.  Une stratégie qui a fini par payer quand à l’heure de jeu, les locaux obtiennent un penalty sur une faute commise par les visiteurs dans leur surface de réparation. Une sentence parfaitement exécutée par Stéphane Sessegnon qui d’une frappe parfaite crucifia Gûvenç (1-0, 64è). Les dernières actions offensives des visiteurs pour tenter de revenir dans le jeu n’auront aucun incident sur le score qui est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

A lire aussi : Le programme du weekend des Écureuils de l’étranger

A la fin de la rencontre, Stéphane Sessegnon s’est exprimé sur sa prestation de ce soir. Le capitaine des Ecureuils du Bénin, très content d’avoir donné la victoire à son équipe, tient tout de même à préciser que tout le mérite revient au collectif qui est resté soudé surtout dans les derniers instants de la partie. « Une très belle victoire ce soir avec mon but sur pénalty en la mémoire de notre président de club décédé il ya un an, le mérite revient au collectif , à toute l’équipe qui a tout donné sans oublier nos supporters. Vous êtes formidables« , a-t-il écrit sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/StephaneSessegnonOfficiel/videos/715986298808981/?t=22