Une meute de loups dévore un chien et oblige un homme à grimper dans un arbre (vidéo)
Cette scène nocturne a de quoi glacer le sang. Trois gros canidés dont l’un tue un chien. la scène se passe à Kalouga, une ville russe.
A Kalouga, ville russe située à 175 km au sud-ouest de Moscou, les services de secours de la ville, ont reçu dans la nuit du 20 au 21 janvier, trois appels faisant état de la présence dans les rues de canidés ressemblant fort à des loups, rapportent les médias locaux, relayant les informations transmises par l’antenne locale du ministère russe des Situations d’urgence. Selon le média russe Sputniknews, si la première alerte, donnée peu après minuit, ne faisait état que d’un seul animal rappelant un loup, la suivante, à peu près une heure et demie plus tard, portait déjà sur trois bêtes qui ont encerclé un véhicule à l’intérieur duquel se trouvait un couple. Vers 6h00 du matin, le téléphone a sonné pour la troisième fois: fuyant trois loups, un homme a dû grimper un arbre.
En outre, sur les réseaux sociaux circulent des vidéos faites depuis l’intérieur d’une voiture et qui montrent, rôdant autour d’une voiture, trois gros canidés dont l’un tue un chien. À en croire la légende qui accompagne la séquence, celle-ci a été réalisée le 20 janvier au soir, toujours à Kalouga.
Le loup est une espèce de mammifère carnivore qui fait partie de la famille des canidés, comme le chien, le renard, le coyote ou le dingo. Cette espèce est protégée dans de nombreux pays, car ses populations se sont beaucoup réduites. Mais plusieurs régions russes souffrent d’invasions de loups et ces prédateurs terrorisent plusieurs villages. Ils attaquent non seulement les gens, mais aussi les animaux domestiques.
3 comments