Beatrice d’York: son apparition spectaculaire sur les pistes Héliski avec Dr Arif Alvi
En prélude à son mariage, la princesse Beatrice est en vacances de sport extrême Héliski . Selon People, la future mariée royale s’est rendue au Pakistan pour l’aventure.
La princesse Béatrice dévale les pistes de façon spectaculaire. Le président du Pakistan, le Dr Arif Alvi, a partagé sur Twitter que la future mariée royale, avant son union avec Edoardo Mapelli Mozzi prévue pour le 29 mai 2020, a conduit une délégation dans le pays pour une expédition en héliski. Il s’agit d’une version extrême du sport d’hiver qui implique le ski hors piste et la descente. Mais le gros rebondissement? Le sommet est atteint par hélicoptère plutôt que par une remontée mécanique traditionnelle. « Cela reflète la confiance des touristes étrangers sur le potentiel touristique du Pakistan et c’est pourquoi une si grande délégation est venue au Pakistan pour profiter du ski », a-t-il écrit sous les photos de délégués, dont la princesse Béatrice, le rencontrant. «Le monde reconnaissant de plus en plus la beauté naturelle du Pakistan, le Pakistan est appelé à devenir le centre touristique de la région et au-delà».
Pour la rencontre avec le président pakistanais, la princesse Béatrice portait une robe à motif marine à manches longues. Comme de nombreux membres de la famille royale, la princesse Béatrice est une skieuse passionnée, ayant commencé quand elle était une jeune fille. En fait, sa sœur cadette, la princesse Eugénie, a rencontré son mari, Jack Brooksbank, lors de vacances dans la station de ski suisse de Verbier avec des amis.
« Ça a été fantastique », a déclaré Kate à CNN à propos de la tournée. «Nous avons vu beaucoup de Pakistanais, une grande variété. C’était incroyable de voir une partie de la géographie, mais voir des communautés comme celle-ci a été vraiment spécial. », a-t-elle confié.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.