Bénin : le domicile du père du ministre Romual Wadagni, vandalisé

La maison du Vice-président du Conseil Economique et Social (CES), située à Lokossa, a été victime d’actes de vandalisme, dans la nuit du mardi 4 février 2020. Selon les premières informations recueillies, les auteurs de ces actes n’auraient rien emporté.

Le domicile de Nestor Wadagni, père du Ministre de l’Economie et des Finances, Romuald Wadagni, a subi des actes de vandalisme de la part des individus non encore identités. Selon une source de Bénin Web Tv, Nestor Wadagni n’était pas à l’intérieur de la maison au moment des faits. Mais son gardien qui était là, a subi la colère des visiteurs encombrants qui l’ont charcuté; avant de saccager les grilles des fenêtres, persiennes en verre, placards et lits.
Les motifs de cet acte, qui met en insécurité le Vice-président du CES, ne sont pas encore connus. Mais le fait que les auteurs n’auraient rien emporté pourrait écarter la thèse d’un vol. Aux dernières nouvelles, la police républicaine est déjà à la recherche des auteurs de ce forfait afin de comprendre leurs motivations.

3 comments

comments user
Ishola

Je veux savoir si la maison n’est pas équipée de caméra de surveillance.

comments user
sultan aziz

vivela rupture monwé,agadjavi et les autres…dégénérés….véritables merdre de la société beninoise..imposteurs..menteurs étaient à lokossa au moment des faits
est ce une coincidence…?
un réglement de compte entre rupturiens…?…allaez savoir