Bétis Séville vs Barça : voici ce qu'a dit Messi à ses coéquipiers à la mi-temps

Triple passeur, Lionel Messi a été le grand artisan de la victoire du Barça face au Bétis Séville (3-2), dimanche en 23è journée de Liga. Mené à la pause, le capitaine blaugrana s’est endossé son costume de meneur d’homme pour haranguer sa troupe.

Au terme d’un match âprement disputé, le Barça est parvenu à prendre le dessus sur le Bétis Séville, dimanche soir, en Liga. Menés par deux fois au score, les blaugranas, par la force du caractère, sont parvenus à renverser les Sévillans pour s’offrir les trois points de la rencontre. Passeur sur les trois buts barcelonais, Lionel Messi est le principal acteur de cette victoire difficilement acquise. En dehors du terrain, la Pulga a joué un rôle prépondérant dans ce succès mérité.
A lire aussi : Bétis Séville vs Barça : les blaugrana renversants
Dans le tunnel du Benito Villamarín, à la mi-temps, le numéro 10 du Barça a démontré être également le leader de l’équipe catalane, en rameutant sa troupe. « Allez, allez, on va jouer au ballon. C’est nous qui allons frapper maintenant. Tous ensemble comme l’autre jour« , a commencé l’Argentin. « Ce n’est pas possible que nous le fassions un match et celui d’après, non« , a affirmé Messi. Des paroles qui ont eu le mérite de réveiller les catalans complètement métamorphosés en seconde période.
Les mots de Messi à la mi-temps pour rameuter ses troupes. Capture/ESPN