En larmes, Justin Bieber déclare son inconditionnel soutien à Billie Eilish (vidéo)
C’est en larmes que le chanteur Justin Bieber a affirmé vouloir protéger la jeune artiste Billie Eilish. A l’en croire, il ne voudrait pas que l’étoile montante de la musique vit le même enfer qu’il a vécu en tant qu’enfant vedette, selon TMZ.
De passage sur le plateau de «Beats 1’s», Bieber a affirmé qu’il «voulait la (Billie Eilish Ndlr) laisser vivre ses moments, mais qu’il serait présent pour elle si elle en ressentait le besoin». « Laissez-la faire son truc et si jamais elle a besoin de moi, je serai là pour elle », a déclaré Bieber. « Mais oui, juste pour protéger l’instant car les gens tiennent pour acquises les rencontres », a ajouté le chanteur en se mettant à pleurer. « Ouais, alors, ouais, je veux juste la protéger », a-t-il poursuivi. «Je ne veux pas qu’elle le perde. Je ne veux pas qu’elle traverse tout ce que j’ai vécu. Je ne souhaite cela à personne. Si jamais elle a besoin de moi, je ne suis qu’à un coup de fil».
https://www.instagram.com/p/B8j4oBvlTQw/?utm_source=ig_embed
Eilish, qui a récemment marqué l’histoire aux Grammy Awards en devenant la plus jeune personne à avoir remporté les quatre catégories principales (elle en a remporté 5 au total), a partagé un clip de l’interview émotionnelle de Bieber sur sa page Instagram. Par la suite, la chanteuse de « Bad Guy » a posté une photo d’elle portant un T-shirt Justin Bieber, qui montre sa chambre ornée d’affiches de la chanteuse « Baby ». « Stream changes », a écrit Eilish, se référant au nouvel album de Bieber Changes , sorti le jour de la Saint-Valentin. Bieber a commenté le message en écrivant «Love you !!!», tandis que sa femme Hailey Baldwin a également commenté avec un emoji en forme de cœur. « Le contenu le plus pur sur Internet », a déclaré Jameela Jamil , tandis que Naomi Campbell a commenté, REALNESS « , avec trois émoticônes cardiaques.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.